Règlement général de la course

Est soumis au présent Règlement l’Halloween Run, dont la Course de la vieille Ville fait partie. L’inscription à l’une de ces épreuves implique l’acceptation expresse par chaque participant du présent Règlement ainsi que des « Directives aux participants ».

Chronométrage

Le chronométrage est assuré par une puce électronique intégrée au dossard.

Déguisements

Les déguisements font parties de la fête à l’Halloween Run et sont les bienvenus. En raison de la hauteur sous les passerelles, le transport de tout objet encombrant est défendu, sous peine de mise hors course. Les concurrents qui causeraient un accident du fait de leur déguisement seront tenus pour seuls responsables.

Départs

Les participants sont invités à se rendre suffisamment tôt dans la zone de départ, en fonction de l’horaire de leur course.

Dossards

Les dossards sont remis sur présentation d’une pièce d’identité, ou sur présentation de la confirmation d’inscription. Le concurrent qui n’aura pas retiré son dossard au moins 20 minutes avant le départ de sa course ne sera pas admis au départ de celle-ci. Sa finance d’inscription ne sera pas remboursée. Aucun participant ne sera admis au départ s’il n’est pas en possession d’un dossard. Celui-ci doit être fixé devant, de manière visible et non plié. Ceci est valable pour les toutes les épreuves de l’Halloween Run.

Inscriptions

Les épreuves de l’Halloween Run sont ouvertes aux adultes et aux enfants dès les catégories « moins de 6 ans ». Les inscriptions sont personnelles, fermes et définitives, et ne peuvent pas faire l’objet de remboursement pour quelque motif que ce soit. Aucun transfert d’inscription n’est autorisé pour quelque motif que ce soit. Aucune finance d’inscription ne sera remboursée si la course ne peut pas être organisée ou seulement partiellement. Dans ce cas, l’Halloween Run versera les finances d’inscription, sous déduction des frais déjà engagés, à l’Association du Running Project.

Litige

Tout litige est tranché définitivement par le chef technique de la course.

Organisation

L’Halloween Run est organisée par l’Association Running Project.

Protection des données

Par son inscription à l’Halloween Run (toutes catégories confondues) le concurrent donne son autorisation à la publication de son nom, prénom, année de naissance, lieu de domicile (mais non pas de son adresse complète), numéro de dossard, temps de course et classement dans les listes d’inscription et des résultats. Cette autorisation s’étend à la publication de ces informations dans les médias écrits et électroniques, ainsi que pour la diffusion sonore faite par les speakers de la course. Cette autorisation s’applique également aux concurrents inscrits par un tiers. Les photos et films réalisés dans le cadre de notre manifestation peuvent être utilisés pour des médias écrits et électroniques ainsi que pour nos propres moyens promotionnels ou des livres. Ils ne donnent droit à aucune indemnisation.
L’organisateur s’interdit de céder le fichier des participants à des fins commerciales.

Prix souvenir et prix spéciaux

Chaque participant ayant terminé sa course recevra un prix souvenir. De plus, des prix spéciaux récompenseront les 4 premiers des catégories 1 à 26.
Ces prix seront attribués le jour de la course. Aucun prix ne sera envoyé par la poste.

Responsabilité

En prenant part à l’Halloween Run, les participants déclarent avoir lu attentivement les « Directives aux participants » de même que le Règlement général de la course publiés sur ce site Internet et de s’y conformer.

Responsabilité, assurance accident et vol

Les concurrents participent à l’Halloween Run (toutes catégories confondues) sous leur propre et exclusive responsabilité. L’organisateur décline toute responsabilité en cas d’accident, de dommage ou de vol lors de la manifestation. Tous les participants doivent être personnellement assurés.